Nous proposons une large gamme de matériaux.

Cumaru

cumaru Bois résistant au veinage discret, le cumaru est un matériau souvent choisi pour les travaux de construction de terrasse en bois. Sa robustesse en fait un choix judicieux pour les terrasses à fort passage. Aussi appelé « Ipé Champagne », ce bois d'Amérique centrale et latine permet de construire une terrasse chaleureuse, écologique et durable. Optez pour le cumaru, pour apporter à votre terrain une touche exotique !

Ipé

ipe Bois exotique d'Amérique du Sud, l'Ipé est un choix judicieux de matériau pour vos travaux de terrasse. Très dur et dense, ce bois de qualité supérieure est imputrescible. Résistant aux intempéries, champignons et insectes, il ne présente presque pas de défauts. Sa teinte jaune à brun olive permet de réaliser une terrasse esthétique, qui offre et conserve avec les années une grande élégance. Cette essence présente un très bon rapport qualité/prix.

Mélèze

meleze Vous souhaitez faire réaliser des travaux de construction de terrasse en bois de Mélèze ? Robuste et esthétique, le mélèze permet de construire une terrasse élégante et durable. Suivant vos goûts, optez pour des lames présentant un aspect homogène, les nœuds étant répartis sur l'ensemble de la lame ou pour un aspect plus rustique, avec des lames aux nœuds et défauts concentrés à certains endroits. Pensez au Mélèze, qui durcit avec le temps, sans perdre de son charme.

Pin

pin Pour ses qualités esthétiques et sa résistance au temps comme aux intempéries, le bois est souvent choisi comme matériau lors de travaux de construction de terrasse. Matériau noble, écologique et durable, le bois crée une ambiance chaleureuse et raffinée. Le pin traité est le matériau meilleur marché pour une terrasse en bois. Le meilleur rapport qualité/prix afin de profiter au plus vite de votre nouvelle terrasse.

Teck

teck Choix judicieux pour vos travaux de terrasse en bois, le teck permet de réaliser une terrasse esthétique, chaleureuse et durable. Imputrescible, résistant, antidérapant et élégant, le teck offre une finition impeccable. Le teck offre une durée de vie de plus de 60 ans sans subir de déformation. Pour la construction d'une terrasse en bois, le teck représente une alternative haut de gamme.

Douglas

douglas Résineux à la structure noueuse, le bois Douglas offre un aspect rustique très apprécié pour les travaux de construction terrasse en bois. Robuste et stable, cette essence de bois résiste bien aux intempéries, aux variations climatiques et à l'humidité. Le bois Douglas ne demande pas trop d'entretien, bien penser a effectuer le traitement adéquat, afin qu'il conserve sa teinte originale, il suffit de poncer légèrement la terrasse tous les 3 ans et d'appliquer plusieurs couches d'huile pour bois. Vous profiterez ainsi longtemps de votre élégante terrasse.

Massaranduba

massaranduba En provenance d'Amérique du Sud tropicale, le bois massaranduba offre une couleur rouge sombre à brun, légèrement violacé. Essence prisée pour la réalisation de terrasse, le massaranduba offre une très bonne résistance aux champignons, termites et insectes des bois secs. Naturellement imputrescible, le massaranduba permet de construire une terrasse à la fois chaleureuse, élégante et robuste. Vous souhaitez faire réaliser des travaux de construction de terrasse en bois exotique ? Cette essence offre une alternative économique à l'Ipé.

Robinier

robinier Essence française et européenne, le bois robinier résiste naturellement aux attaques des insectes ou champignons et aux variations climatiques. Pour vos travaux de construction de terrasse en bois, le Robinier offre une alternative au bon rapport qualité/prix. Ses caractéristiques en font un bois idéal pour l'extérieur, ne nécessitant pas de traitement fongicide ni insecticide. Issu de forêts gérées durablement, le Robinier offre une alternative écologique aux bois exotiques ou traités chimiquement.

Composite

composite Esthétique et robuste, la terrasse en bois composite est disponible dans une grande variété de tons. Optez pour le bois composite pour vos travaux de terrasse en bois, car il offre un résultat durable, sans nécessité de traitement ni d'entretien spécifique. Imputrescible, le bois composite résiste aux attaques d'insectes et de champignons et ne grise pas, contrairement au bois massif. Confortable et sûre, la terrasse en bois composite ne présente pas de risques d'échardes. Demandez votre devis gratuit terrasse en bois.


mais aussi des matériaux dernière génération de composite de différentes couleurs